Événement de Change ETS du 26 octobre 2023

Le 26 octobre, au siège de l'Association "Alveare" (Association créée par des femmes pour toutes les femmes, qui favorise les rencontres, les échanges et les relations), Change ETS a rencontré plus d'une centaine d'amis et de volontaires potentiels afin de renforcer les rangs de son Association. Nous avons besoin "de cœurs et de mains" pour nous aider à faire grandir nos projets!

Evento di Change ETS il 26 ottobre 2023 Evento di Change ETS il 26 ottobre 2023 Evento di Change ETS il 26 ottobre 2023 Evento di Change ETS il 26 ottobre 2023

La soirée s'est ouverte avec une présentation d'Ampefy par "meet" de notre nutritionniste Rosita Rotella qui, en exposant son engagement avec Change depuis désormais deux ans, a fait bien comprendre l'importance d'une petite ou d'une grande aide à l'Association

Evento di Change ETS il 26 ottobre 2023 Evento di Change ETS il 26 ottobre 2023

La soirée s'est ensuite poursuivie avec des interventions du Dr Mazza, le Président, avec d'autres vidéos qui ont bien souligné ce qui a été réalisé et ce qui est en cours de réalisation à Ampefy et s'est terminée par les interventions des étudiants en médecine volontaires d'Humanitas, de retour de leurs récentes missions à Ampefy

Ce fut un merveilleux moment de rencontre! Change ETS remercie toutes les personnes présentes pour leur participation chaleureuse et sincère, ainsi que pour leur soutien avec l'inscription comme "Supporter pour l'année 2024" de l'Association et pour l'achat de vin qui nous a été offert par deux importantes volontaires, Cristina et Costanza

Voir la vidéo de la soirée

Merci à tous et... à la prochaine!