Legs

Madagascar a encore beaucoup de chemin à parcourir : les paramètres de développement socio-économique ont indiqué clairement que la croissance économique de Madagascar en 2015 était d'environ 3% et que la croissance de la démographie était la même, ce qui n’a pas permis à la population malgache de sortir de l'état de pauvreté et de besoin.
L’UNICEF et les ONG présentes dans le pays (parmi ces dernières, Change ETS) font état de la croissance de la malnutrition, de la réduction du taux de scolarisation et de l’accès aux soins, de manière à réduire le taux d’espérance de vie

Laisser un leg en faveur de Change ETS, c'est garantir un meilleur avenir à une population qui n'a pas encore accès aux services de santé et signifie être reconnu grâce à un geste important. Un leg est un geste important qui permet à Change Onlus de poursuivre son action et de rendre son travail plus incisif

Les fonds reçus à travers les legs testamentaires se transforment en activités et en projets durables