Joyeux Noël avec panettone de Change onlus

Chers amis, vous pouvez réserver à nouveau cette année «le panettone» de Noël de Change Onlus

Par un petit geste concret, vous pouvez soutenir les initiatives des bénévoles de Change Onlus à Madagascar, engagés dans des projets tels que la prise en charge et l'hospitalisation des enfants souffrant de malnutrition, l'activité du médecin dans les villages, les missions chirurgicales. Pouvoir mener à bien ces projets peut aussi dépendre d'un petit geste de solidarité

Grâce à vos contributions, nous pouvons en premier lieu donner de l'espoir aux enfants malgaches souffrant de malnutrition. Malheureusement Madagascar souffre de malnutrition aiguë sévère et chronique. Plus de 70% des familles malgaches vivent en dessous du seuil de pauvreté national et Madagascar est le cinquième pays au monde avec le pire degré de malnutrition selon l'Office National de la Nutrition. Un peu plus de 47 % des enfants de moins de cinq ans souffrent de rachitisme, ce qui signifie que près d'un enfant sur deux souffre de malnutrition

Change Onlus a lancé des initiatives et des projets pour lutter contre la malnutrition, notamment pour améliorer la sécurité alimentaire et nutritionnelle des familles les plus vulnérables avec une attention particulière aux femmes enceintes et allaitantes, pour leur garantir un avenir !

Réservez un « panettone » ! Vous pouvez quand même soutenir nos projets

Pour plus d'informations sur la Campagne de Noël, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail segreteria@change-onlus.org ou appeler Alessandro au 348-7917532

Votre aide est essentielle ! Merci!

etichetta campagna natalizia 2022